Accueil » Cadeaux » 3 BOUTEILLES DE SAUMUR AOC BLANC BRUT MILLÉSIMÉ 'TRÉSOR BLANC' BOUVET LADUBAY®

3 BOUTEILLES DE SAUMUR AOC BLANC BRUT MILLÉSIMÉ 'TRÉSOR BLANC' BOUVET LADUBAY®


Cadeau disponible avec la Carte Liberty France® Subtile

Expédition sous 2 semaines


Succombez avec délectation à ce trio de vins de Saumur AOC Blanc Brut millésimé 'Trésor Blanc' de Bouvet Ladubay®. Ce vin pétillant qui a reçu plusieurs prix dont la Médaille d'Argent au Concours des Grands Vins de France à Mâcon en 2013 et la Médaille d'Argent au International Wine & Spirit Competition 2013, saura vous séduire par ses accents d'agrumes et de brioche, avec une bulle délicate, une bouche qui a du fond et une belle longueur. Un vin de grande qualité qui s'associera idéalement avec des poissons grillés en sauce, des tartes aux fruits ou tout simplement en apéritif. Notes de dégustation : La délicatesse de sa charpente met en évidence le charme et l'opulence du chenin soulignés par les arômes caractéristiques du bois et les tanins bien fondus. Ici, le Chardonnay associé très subtilement dans des proportions modestes, agit comme un catalyseur. Vinification et élevage : Élevage en fûts de chêne. La cuvée est mise en bouteille pour la 2e fermentation suivant la méthode traditionnelle. Long et patient vieillissement dans les caves de la Maison Bouvet Ladubay®. Trois bouteilles de 75 cl

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
Selon les stocks disponibles, les millésimes épuisés seront remplacés par les suivants.

Un conseiller à votre écoute

Une équipe de professionnels se tient à votre disposition pour l’élaboration et la mise en place de votre Coffret Liberty®.

Renseignements et conseils au 02 52 350 430



Appelez-nous

02 52 350 430, Coût d'un appel local

Cadeau d'affaire 351
Télécharger la plaquette

Paiement sécurisé

Membre associé FEVAD, Fédération e-commerce et vente à distance

Coffret Liberty® - Photos non contractuelles - Les logos et marques mentionnées sont protégées par leurs propriétaires respectifs.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. L’offre et la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.