Accueil » Cadeaux » ENSEMBLE COFFRET VIN SCREWPULL®

ENSEMBLE COFFRET VIN SCREWPULL®


Cadeau disponible avec la Carte Liberty France® Elégance

Expédition sous 4 jours


Ayez à portée de main tout le nécessaire pour ouvrir, rafraîchir et conserver vos vins avec cet ensemble coffret vin Screwpull®. Cet ensemble indispensable pour servir un vin de qualité se compose d'un rafraîchisseur, d'un tire-bouchon, et d'une pompe à vin. Facile et simple d'utilisation, la pompe à vin permet de conserver plus longtemps les bouteilles de vins après leurs ouvertures (plusieurs jours). Pour cela, il suffit d'insérer le bouchon en caoutchouc dans le goulot de la bouteille puis d'emboîter la pompe à vin sur la valve du bouchon et de pomper. Le rafraîchisseur noir, comme son nom l'indique, rafraîchit ou maintient au frais votre bouteille. Solide et extensible, ce fourreau s'adapte à toutes les bouteilles de 75 cl. Grâce à sa forme étudiée, ce rafraîchisseur tient au frais votre bouteille jusqu'en haut de la bouteille. Le tire-bouchon est doté d'une poignée ergonomique pour une excellente prise en main. Le corps du tire-bouchon est en polycarbonate, matériau ultra-résistant, souple et extrêmement solide. Une vis sans fin à la pointe acérée et traitée en téflon® assure une parfaite pénétration du bouchon sans risquer de l’abîmer. Les pattes flexibles s’adaptent parfaitement sur le goulot de la bouteille.

Un conseiller à votre écoute

Une équipe de professionnels se tient à votre disposition pour l’élaboration et la mise en place de votre Coffret Liberty®.

Renseignements et conseils au 02 52 350 430



Appelez-nous

02 52 350 430, Coût d'un appel local

Cadeau d'affaire 84
Télécharger la plaquette

Paiement sécurisé

Membre associé FEVAD, Fédération e-commerce et vente à distance

Coffret Liberty® - Photos non contractuelles - Les logos et marques mentionnées sont protégées par leurs propriétaires respectifs.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. L’offre et la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.